Element\'s Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element\'s Team

Vous voici sur le forum de la team : Elements.Ici est raconté toute notre histoire sur notre nouveau départ.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement : Complément de team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystik
Admin
Admin
Mystik


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Devant son PC en train de se lécher les papattes tâchées de Nutella

Recrutement : Complément de team Empty
MessageSujet: Recrutement : Complément de team   Recrutement : Complément de team Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:38

Bonjour à toutes et à tous,
Notre team Element's Team étant arriver à 8 menbres/persos :
-Sram de Fire
-Eni de Fire
-Panda de Fire
-Sadi de Elfeihm
-Kagerou
-Mon Eca
-Mon Panda
-Mon Osa

Il nous manque 1 personne avec 2 comptes ou 2 personnes avec 1 compte pour m'accompagner à xp aux Kanigrous ( et autres pour la suite ). Je tiens aussi à préciser que je solote les Kanigrous.
Etant donné que le bonus xp est à 5 persos il en serait en effet plus judicieux.

C'est pour cela que je recrute et la décision de recrutement ne se fera qu'avec moi ( En effet la personne et moi-même seront quasiment toujours ensemble et xperont pendant que le reste de la team droppera ou xpera ses métiers ) et pour s'intégrer au reste de la team entièrement ca se fera par la suite avec l'avis des autres menbres de la team et de la guilde.


Je recherche une personne remplissant ses critères :
-Temps de connexion :
Si durant les cours/Travail : 2 heures de connexion minimum par jour, le mercredi 3 heures minimum et le week-end 6-7 heures minimum.
Et durant les vacances ( Je pense surtout aux grandes durant Juillet/Août ) : Un temps de connexion minimum de 6-7 heures par jour, si vous partez en vacances merci de me le faire savoir avec les dates précises si possible.
-Une expérience minimum de 1 an de jeu ( Le strict minimum pour se lancer dans un nouveau serveur et être performant ).
-Une personne sympathique et aimant vivre en communauté.
-Indiquez quelle(s) classe(s) souhaitez-vous incarnez dans cette aventure.
-Votre/vos lvl maximum dans le jeu.

_________________
__________________________________
Mystik
Revenir en haut Aller en bas
Tamo
Ecorcheur d'Abraknyde
Tamo


Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 35

Recrutement : Complément de team Empty
MessageSujet: completement de team   Recrutement : Complément de team Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:26

salut suite a ma candidature je me propose pour completer votre team j'ai vu q'uils vous manquer 2 personnes je ferais un sacri et un eni (d'ailleur c'est ce qui manque le plus a la team) j'avais en tete de faire 4 comptes mais on verra apres si quelqu'un se decommande dans la team^^.
et biensur je tien a signaler que je respecte les conditions que tu as mit mystick d'ailleur je me co beaucoup plus que cela mes heures de jeux sont asser eleves on va dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Admin
Admin
Mystik


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Devant son PC en train de se lécher les papattes tâchées de Nutella

Recrutement : Complément de team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Complément de team   Recrutement : Complément de team Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:06

Vous êtes pour l'instant 2 prétendants à mon poste de complément de team full xp.
Je vais vous demandé de rédiger chacun une lettre de motivation sur ce post m'expliquant pourquoi je devrais-vous prendre.
Bonne chance à vous 2.

_________________
__________________________________
Mystik
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Désosseur de Chafer
Blacky


Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31

Recrutement : Complément de team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Complément de team   Recrutement : Complément de team Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:50

Cher Mystik,

Je me permets de vous adresser ma candidature afin de rejoindre ta team ; ayant récemment eu l'opportunité de faire votre connaissance sur le forum ou sur msn.

Actuellement, j'ai une grande experience du jeu car cela fait 4 ans que je joue a dofus.

Niveau horaire, je joue 3h par jours a dofus , les mercredi 6h et les week-end et vacance 12h.

Aujourd'hui, je souhaite rejoindre une équipe dynamique avec laquelle je pourrais mettre à profit mes compétences, mes qualités et d'organisation et ma capacité de travail. Souhaitant que mon expériences puissent vous être utiles, je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à l'examen de mon dossier et reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Mystik, l'expression de mes salutations distinguées
.
Revenir en haut Aller en bas
Tamo
Ecorcheur d'Abraknyde
Tamo


Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 35

Recrutement : Complément de team Empty
MessageSujet: lettre de motivation   Recrutement : Complément de team Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:43

bonjour a toi mystick suite a mon acceptation au sein de la guilde je commence donc ma lettre de motivation au poste de remplissage de team.

pourquoi moi: et bien je pens que je serais parfait pour cette place sachant que:

-j'ai presque fini mes etudes (donc dofus a volenter^^)

-j'ai une experience de 5 ans en ce jeux .

-je suis tres fidel a une team d'ailleur je suis rester avec la meme personne et la meme guilde 5 annees de suite.

-je cherche des gens qui sachent jouer asser mature et qui se comprennent entre et de confiance (je pens que ces conditions sont presentes chez fire et mystick^^)

-la derniere raison c'est que je suis tres motiver a mettre notre team au top du serveur (d'ailleur je m'y connais je l'avais deja fait avant^^)

et biensur la balle et dans votre camp maintenant afro
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Admin
Admin
Mystik


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Devant son PC en train de se lécher les papattes tâchées de Nutella

Recrutement : Complément de team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Complément de team   Recrutement : Complément de team Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:10

Merci à vous deux pour ses réponses rapides, je vais maintenant m'entretenir le plus souvent possible avec chacun d'entre vous et ma décision finale se fera sûrement d'ici une semaine.

_________________
__________________________________
Mystik
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Admin
Admin
Mystik


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Devant son PC en train de se lécher les papattes tâchées de Nutella

Recrutement : Complément de team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Complément de team   Recrutement : Complément de team Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:16

Il me reste 1 semaine à partir d'aujourd'hui pour faire ma décision finale.
Pour m'y aider je vous demande à vous deux Blacky et Tamo de bien vouloir remplir ce formulaire :
-Ancien serveur
-Classe/pseudo personnage principal
-Lvl perso
-Votre âge
-Votre temps précis au maximum de connexion ( En période de travail et hors période de travail, week-end, ... )
-Depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?


Ce petit formulaire me permettra de mieux vous connaître et fera avancer mon choix final.

_________________
__________________________________
Mystik
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Désosseur de Chafer
Blacky


Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31

Recrutement : Complément de team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Complément de team   Recrutement : Complément de team Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:14

bon voila
-Ancien serveur: domen

-Classe/pseudo personnage principal: xelor

-Lvl perso : 114

-Votre âge: 16 ans et demi

-Votre temps précis au maximum de connexion: je joue 3 heures par jour en temps de travail, les mercredi 5h-6h, le week-end 10h-12h et aussi une petite chose a précisée; tout les dimanche de 15h a 19h je suis pas co car je vais voir la mami adorée ^^

Depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?: je joue a dofus depuis 4 ans



Recrutement : Complément de team 820232
Revenir en haut Aller en bas
Tamo
Ecorcheur d'Abraknyde
Tamo


Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 35

Recrutement : Complément de team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Complément de team   Recrutement : Complément de team Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:23

donc commencant ce joli formulaire:

-Ancien serveur:
jiva (le serveur des GB XD)
-Classe/pseudo personnage principal
j'avais plusieurs perso HL mais le plus HL c'etais mon eni (TphenixM)
-Lvl perso
lvl 198 pour l'eni.
-Votre âge
20 ans
-Votre temps précis au maximum de connexion ( En période de travail et hors période de travail, week-end, ... )
alors la c'est la grande classe je jou presque tous le temps et d'ici 1mois fin des etudes ca sera du 25h/24
-Depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?
je jou a dofus depuis c'est tous debut 5 ans un peu pret
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Admin
Admin
Mystik


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Devant son PC en train de se lécher les papattes tâchées de Nutella

Recrutement : Complément de team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Complément de team   Recrutement : Complément de team Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:40

Bonjour à toutes et à tous,
C'est le moment crucial que vous attendez tous les deux, Blacky et Tamo vous allez enfin savoir lequel de vous deux est prit pour former la team d'xp avec moi.
D'abord je tenais à vous remercier tous les deux pour votre candidature, chacun d'entre vous a pu faire preuve de beaucoup de détermination pour essayer de me convaincre durant cette semaine, malheureusement je suis contraint à ne choisir que l'un d'entre vous deux, cette personne est Tamo.
Je suis désolé pour Blacky mais Tamo est la personne qui m'a le plus convaincu et qui a le plus fait preuve d'expérience du jeu et sinon de maturité et de sympathie c'est donc tout naturellement que mon choix s'est porté sur lui.
Fire-master m'a aussi conforté dans ce choix après s'être entretenu un petit peu de temps avec vous deux.
Voila, si vous voulez plus d'explications, n'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir que je répondrais à vos questions.

_________________
__________________________________
Mystik
Revenir en haut Aller en bas
Tamo
Ecorcheur d'Abraknyde
Tamo


Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 35

Recrutement : Complément de team Empty
MessageSujet: a yoy   Recrutement : Complément de team Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:32

merci pour ton choix mystik pour ma part je ferrais mon maximum pour etre a la hauteur et mener notre team au top .
d'ici 1 mois au max j'aurais fini mes etudes et avec un peu de chance ca coincidera avec la sortie du serveur en fera un ravage afro .
aller a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Admin
Admin
Mystik


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Devant son PC en train de se lécher les papattes tâchées de Nutella

Recrutement : Complément de team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Complément de team   Recrutement : Complément de team Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:36

Je n'en doute pas une seconde Tamo, c'est d'ailleurs pour cela que je t'ai prit.

_________________
__________________________________
Mystik
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Désosseur de Chafer
Blacky


Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31

Recrutement : Complément de team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Complément de team   Recrutement : Complément de team Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:31

erf,
gg tamo


EDIT Fire-Master ( alias Seisme ) : Exemple d'un post inutile,éviter de faire cette erreur s'il vous plait,merci
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Admin
Admin
Mystik


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Devant son PC en train de se lécher les papattes tâchées de Nutella

Recrutement : Complément de team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Complément de team   Recrutement : Complément de team Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:21

Ma team d'xp ayant été formée, je ferme ce sujet.
_________________
__________________________________
Mystik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Complément de team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Complément de team   Recrutement : Complément de team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Complément de team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un Graphiste
» Recrutement important !
» recrutement de Tamo
» Recrutement d'un conseiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element\'s Team :: Nouveau serveur :: Recrutement-
Sauter vers: