Element\'s Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element\'s Team

Vous voici sur le forum de la team : Elements.Ici est raconté toute notre histoire sur notre nouveau départ.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos meilleurs moments/pire moments dans Dofus ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos meilleurs moments/pire moments dans Dofus ? Empty
MessageSujet: Vos meilleurs moments/pire moments dans Dofus ?   Vos meilleurs moments/pire moments dans Dofus ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:15

J'inaugure le topic détente avec ce sujet .

Quelle est votre/vos meilleur(s)/pire(s) moment(s) dans Dofus ?

Moi pour l'instant mes meilleurs moments sa a été le craft de ma première pano abra ( grâce à mon ancienne guilde (L) ) et de découvrir une guildalogemme dans un cadeau de Nowel ( j'en avais encore jamais eu xD )

Et le pire moment sa a été de me faire hack .

A vous Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Fire-master
Admin
Admin
Fire-master


Messages : 186
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

Vos meilleurs moments/pire moments dans Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments/pire moments dans Dofus ?   Vos meilleurs moments/pire moments dans Dofus ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:21

Moi mon meilleur moment sur Dofus c'était lorsque j'ai dropper une guildalogemme et mon pire moment euh y'en a pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://element-team.forumgaming.fr
Shamrok
Déregleur de Pandule
Shamrok


Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29

Vos meilleurs moments/pire moments dans Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments/pire moments dans Dofus ?   Vos meilleurs moments/pire moments dans Dofus ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:20

Plop =)

Mon meilleur moment sur dofus c'est surement lorsque j'ai up 100 xD
Sinon rien d'autre a dire mdr, mon pire moment, plutot mes pires, c'est quand je me suis hack (plusieurs fois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs moments/pire moments dans Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments/pire moments dans Dofus ?   Vos meilleurs moments/pire moments dans Dofus ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:46

Bah voilà maintenant j'ai un nouveau moments de bonheur ^^

J'ai up 100 hier \o/ Mon 1er up 100 yoopi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fire-master
Admin
Admin
Fire-master


Messages : 186
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

Vos meilleurs moments/pire moments dans Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments/pire moments dans Dofus ?   Vos meilleurs moments/pire moments dans Dofus ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:00

bravo :p
Revenir en haut Aller en bas
https://element-team.forumgaming.fr
Invité
Invité




Vos meilleurs moments/pire moments dans Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments/pire moments dans Dofus ?   Vos meilleurs moments/pire moments dans Dofus ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:00

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Tamo
Ecorcheur d'Abraknyde
Tamo


Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 35

Vos meilleurs moments/pire moments dans Dofus ? Empty
MessageSujet: un meilleur moment   Vos meilleurs moments/pire moments dans Dofus ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:25

perso mon meilleur moment sur dofus c'est quand j'ai droper tutu....pour un ami XD.
mon pire moment c'est quand dofus a bug quand j'etais a 7 comptes sur 2archi tanu a grobe (avant le systeme de reco^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Désosseur de Chafer
Blacky


Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31

Vos meilleurs moments/pire moments dans Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments/pire moments dans Dofus ?   Vos meilleurs moments/pire moments dans Dofus ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:13

moi mon meilleur moment ces quand jai drop etoffe du maitre pandore au lvl 100 dans un nouveau serveur qui datait de 2 mois.
et mon moment ces quand j ai fait le dj wabbit derniere salle avec 4 comptes et 4 autres potes thl, on sait fait one shot en meme temps en cc avec le dernier wabbot ( les boules ^^). cat
Revenir en haut Aller en bas
Tamo
Ecorcheur d'Abraknyde
Tamo


Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 35

Vos meilleurs moments/pire moments dans Dofus ? Empty
MessageSujet: correction   Vos meilleurs moments/pire moments dans Dofus ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:09

le cc wobotte ne tue qu'une personne mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Admin
Admin
Mystik


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Devant son PC en train de se lécher les papattes tâchées de Nutella

Vos meilleurs moments/pire moments dans Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments/pire moments dans Dofus ?   Vos meilleurs moments/pire moments dans Dofus ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:14

Moi je crois que c'était mon 1er up lvl 100 avec mon sram Krims sur Jiva... La pano chef bwork...
Alalala ce bon vieux temps...
Et mon pire moment a été mon hack à mon lvl 150 environ ou j'ai perdu 9M8 de kamas ( j'étais a 200 000 de mon Dofus pourpre ).

_________________
__________________________________
Mystik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs moments/pire moments dans Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments/pire moments dans Dofus ?   Vos meilleurs moments/pire moments dans Dofus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs moments/pire moments dans Dofus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element\'s Team :: Divers :: Détente-
Sauter vers: