Element\'s Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element\'s Team

Vous voici sur le forum de la team : Elements.Ici est raconté toute notre histoire sur notre nouveau départ.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Kagerou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kagerou
Dépouilleur de Bouftou
Dépouilleur de Bouftou



Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2009

Candidature Kagerou Empty
MessageSujet: Candidature Kagerou   Candidature Kagerou Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:44

Salut a tous

-Pseudo : Aerous
-Race : Sacrieur
-Level : 45
-Sexe : Masculin
-Element de votre personnage : Terre
-Métier(s) et level(s) : Paysans [57] , Boulanger [90]
-Prénom ou surnom de vous IRL : Jérôme, gg (^^)
-Temps moyen de connexions par jours : Tout dépend mais en général 4 a 5 heures par jours plus pendant les vacances
-As-tu quelques connaissances en informatique ?? si oui le(s)quel(les) : 1ére année de DUT info donc programmation, web ,etc
-Possédes tu Skype ? Oui
-Possédes tu Team Speak ? Non
-As tu une adresse E-Mail personnel ? the_angel_of_59@hotmail.fr
-Quel est ton objectif personnel sur ce nouveau serveur ? Avoir le metier tailleur lvl 100 finir tous les donjons avoir ma maison ^^
-Quel est ton objectif dans la guilde ? Donner une bonne ambiance et apporter mon soutien
-Quelles qualités penses-tu apporter a la guilde ? ma bonne humeur, ma perseverance des crafts ^^
-Veux-tu cotiser pour l'achat d'un enclos où d'une maison ? bien sur
-Comment as-tu connu notre guilde ? par message dans la boite de dialogue de recrutement
-Développement ou autre... apprendre a bien connaitre le jeu car je ne m'y connait pas de trops je joue seulement depuis deux semaine mais je m'améliore de jous en jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fire-master
Admin
Admin
Fire-master


Messages : 186
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

Candidature Kagerou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kagerou   Candidature Kagerou Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:57

Bonjour, nous allons étudier ton cas avec l'équipe du conseil et te donnerons une réponse plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://element-team.forumgaming.fr
Mystik
Admin
Admin
Mystik


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Devant son PC en train de se lécher les papattes tâchées de Nutella

Candidature Kagerou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kagerou   Candidature Kagerou Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:57

Bonsoir, j'ai le bonheur de vous annoncer que vous êtes prit au sein de la guilde.

_________________
__________________________________
Mystik
Revenir en haut Aller en bas
kagerou
Dépouilleur de Bouftou
Dépouilleur de Bouftou



Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2009

Candidature Kagerou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kagerou   Candidature Kagerou Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:40

Merci a vous j'espère que ce nouveau serveur sortira bientôt. Si vous voulez que j'exerce un métier en particulier dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
Fire-master
Admin
Admin
Fire-master


Messages : 186
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28

Candidature Kagerou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kagerou   Candidature Kagerou Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:59

Ce n'est as a nous de demander ça.Notre guilde regroupe plusieurs teams.Il faut que tu en fasses partie d'une la mienne est déjà complete.Tu peux soit en creer une soit en rejoindre une
Revenir en haut Aller en bas
https://element-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Kagerou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kagerou   Candidature Kagerou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kagerou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element\'s Team :: Nouveau serveur :: Recrutement-
Sauter vers: