Element\'s Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element\'s Team

Vous voici sur le forum de la team : Elements.Ici est raconté toute notre histoire sur notre nouveau départ.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ho ... un nouveau serveur :d

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ho ... un nouveau serveur :d Empty
MessageSujet: Ho ... un nouveau serveur :d   Ho ... un nouveau serveur :d Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:46

Plop à tous/toutes , je postule car je suis grandement intéressé par la création d'une team sur le nouveau serveur et le systeme un tant soit peu RolePlay de votre guilde Smile

-Pseudo : J'en ai eu plein car j'avais jamais de perso propre à moi j'aidais surtout à monter des comptes n_n. Sur le nouveau serveur je me prénomerai Elfeihm :p ;
-Race : Idem que pour le pseudo. Pour le nouveau serveur je réfléchis encore ;
-Level : Le plus haut que j'ai monter seul c'est 64 mais j'ai été victime d'un hack donc j'ai arrété :s ;
-Sexe : Masculin ;
-Element de votre personnage : Terre ou air ( feu pour l'eni hein ^^' ) ;
-Métier(s) et level(s) : Souvent paysan , boulanger , alchimiste entre lvl 30 et 50 ;
-Prénom ou surnom de vous IRL : Jordan ;
-Temps moyen de connexions par jours : Quand j'ai cours 5h mini ça dépend à quelle heure je fini et week-end & vacances 16h ;
-As-tu quelques connaissances en informatique ?? si oui le(s)quel(les) : Oui les bases pour faire un site en HTML ;
-Possédes tu Skype ? Non
-Possédes tu Team Speak ? Non
-As tu une adresse E-Mail personnel ? Oui je le communiquerai par MP sur demande ;
-Quel est ton objectif personnel sur ce nouveau serveur ? M'amuser et enfin atteindre le lvl 100 ;
-Quel est ton objectif dans la guilde ? Faire connaitre la guilde ;
-Quelles qualités penses-tu apporter a la guilde ? Une petite touche de RolePlay ;
-Veux-tu cotiser pour l'achat d'un enclos où d'une maison ? Oui si j'ai assez de kamas mais il ne devrait pas y avoir de problèmes ;
-Comment as-tu connu notre guilde ? Sur le forum officiel de Dofus ^^' ;
-Développement ou autre... J'ai cru comprendre que vous fonctionniez par Team de 8 donc si nous sommes recruter j'aimerai être dans la même team que Enigmatik car nous nous connaissons IRL .

Sur ce je vous laisse débattre sur mon post Wink

Tch'uss.
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Admin
Admin
Mystik


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Devant son PC en train de se lécher les papattes tâchées de Nutella

Ho ... un nouveau serveur :d Empty
MessageSujet: Re: Ho ... un nouveau serveur :d   Ho ... un nouveau serveur :d Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:04

Bonjour, nous allons étudier ton cas et te donnerons une réponse sous 24h maxi.
En ce qui concerne ton projet de team au sein de notre guilde je t'invite à postuler dans la partie correspondante avec la/les personne(s) que tu aimerais être, vos projets,...
Ceci ne fera qu'augmenter tes chances d'être prit.

_________________
__________________________________
Mystik


Dernière édition par Mystik le Mar 28 Avr - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Admin
Admin
Mystik


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Devant son PC en train de se lécher les papattes tâchées de Nutella

Ho ... un nouveau serveur :d Empty
MessageSujet: Re: Ho ... un nouveau serveur :d   Ho ... un nouveau serveur :d Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:45

Bonsoir, j'ai le bonheur de vous annoncer que vous êtes prit dans notre guilde sur le prochain serveur.

_________________
__________________________________
Mystik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ho ... un nouveau serveur :d Empty
MessageSujet: Re: Ho ... un nouveau serveur :d   Ho ... un nouveau serveur :d Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ho ... un nouveau serveur :d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le nouveau serveur.
» Pour le new serveur
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element\'s Team :: Nouveau serveur :: Recrutement-
Sauter vers: