Element\'s Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element\'s Team

Vous voici sur le forum de la team : Elements.Ici est raconté toute notre histoire sur notre nouveau départ.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour le nouveau serveur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour le nouveau serveur. Empty
MessageSujet: Pour le nouveau serveur.   Pour le nouveau serveur. Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:46

Salut a tous Very Happy

-Pseudo : SmokTar (N'existe plus cause de hack,pour moi aussi)
-Race : Feca
-Level : 101
-Sexe : Masculin
-Element de votre personnage : Feu
-Métier(s) et level(s) : Paysans [58] , Boulanger [100] , Alchimiste [46]
-Prénom ou surnom de vous IRL : Chris , Smok
-Temps moyen de connexions par jours : Tout dépend mais en général 5 a 8 heure par jours (Maximum 15 heure)
-As-tu quelques connaissances en informatique ?? si oui le(s)quel(les) : Assez pour crée un site web "xHTML/CSS" et un peu de PHP
-Possédes tu Skype ? Non mais j'en crée un quand vous voulez Razz
-Possédes tu Team Speak ? Non plus
-As tu une adresse E-Mail personnel ? chrislebest@hotmail.fr (vielle adresse,nouvelle a venir)
-Quel est ton objectif personnel sur ce nouveau serveur ? J'ai pas vraiment d'objectif,mais je dirais...Me procuré tout les dofus
-Quel est ton objectif dans la guilde ? Donner une bonne ambiance
-Quelles qualités penses-tu apporter a la guilde ? L'entre aide et la bonne humeur
-Veux-tu cotiser pour l'achat d'un enclos où d'une maison ? Bien sur mais n'allons pas trop vite Wink
-Comment as-tu connu notre guilde ? Par un ami
-Développement ou autre... Wink Est-ce que ce serais possible d'être dans la même team que Elfeihm , car si je ne me trompe pas vous fonctionnez par team , et donc Elfeihm et moi nous nous connaissons IRL , alors si ce serais possible d'être mis dans la même team ce serais sympa de votre pars (Si on est acceptés bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Admin
Admin
Mystik


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Devant son PC en train de se lécher les papattes tâchées de Nutella

Pour le nouveau serveur. Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouveau serveur.   Pour le nouveau serveur. Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:01

Bonjour, merci de ta candidature, nous allons étudier ton cas et te donnerons une réponse sous 24H maxi.

_________________
__________________________________
Mystik


Dernière édition par Mystik le Mar 28 Avr - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Admin
Admin
Mystik


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Devant son PC en train de se lécher les papattes tâchées de Nutella

Pour le nouveau serveur. Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouveau serveur.   Pour le nouveau serveur. Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:46

Bonsoir, j'ai le bonheur de vous annoncer que vous êtes prit dans notre guilde pour le prochain serveur.

_________________
__________________________________
Mystik


Dernière édition par Mystik le Mar 28 Avr - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le nouveau serveur. Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouveau serveur.   Pour le nouveau serveur. Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:54

Merci je suis très heureux de savoir que l'on va pouvoir passer de on moment ensemble =) .

Element's System ... Powaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le nouveau serveur. Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouveau serveur.   Pour le nouveau serveur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le nouveau serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ho ... un nouveau serveur :d
» Pour le new serveur
» Nouveau forum
» Recrutement d'un conseiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element\'s Team :: Nouveau serveur :: Recrutement-
Sauter vers: